Rainbow 6 Siege

Synopsis : Jeu de tir tactique, Rainbow Six: Siege invite deux équipes de cinq joueurs connectés à s’affronter dans des missions de diverses natures. Le titre propose de nombreux objets et personnages à acheter en cours de partie.

Inspiré par l’univers mis en scène dans les romans de l’écrivain américain Tom Clancy, Rainbow Six: Siege est un jeu de tir à la première personne (FPS pour First Person Shooter), où le joueur voit à travers les yeux de son personnage. Le jeu, sorti en 2015, offre la possibilité au joueur d’incarner un membre des forces spéciales devant combattre des terroristes ou d’autres soldats d’élite dirigés par d’autres joueurs.

Même si le titre inclut une aventure en solo, la plupart des modes de jeux proposent des affrontements en ligne contre d’autres joueurs. Les batailles se déroulent en cinq contre cinq. Très réaliste, le jeu encourage le joueur à élaborer des plans d’attaque ou de défense selon le camp dans lequel il se trouve. Assaillants et défenseurs s’opposent dans des affrontements réalistes pour lesquels il faut avoir, outre de bons réflexes, un sens tactique aiguisé. | Src : Pedagojeux.com

Plateforme Clan: PC
Contact : Pixel sur discord